Renault Trucks TUNISIETrouver un distributeur
-
C 330 → 500 CH
Transport - Euro 3
Cab 2,5m
MOTEURS
DXI 11 : 330 à 440 CH
DXI 13 : 460 / 500 CHPTAC
19 TPTRA
60 TCABINES
DAY CAB : Cabine courte, pavillon standard
NIGHT & DAY CAB : Cabine profonde, pavillon standard
SLEEPER CAB : Cabine profonde, pavillon surélevé
FORT EN ROBUSTESSE

LONGERONS DROITS DE 7 OU 8 MM
RÉSERVOIRS GASOIL ACIER CONÇUS POUR LES USAGES HORS ROUTE
SÉPARATION DES FAISCEAUX ÉLECTRIQUES ET PNEUMATIQUES POUR FACILITER L’ENTRETIEN
SUSPENSIONS MÉCANIQUES DE 7,5 À 9 T AVEC ARTICULATIONS POUR LES USAGES TRÈS SÉVÈRES

ESSIEU AVANT CAPACITÉ 9 T
GARDE AU SOL SOUS ESSIEU DE 312 MM*
* Avec pneus 13R22.5 et réservoir D560PONT DOUBLE RÉDUCTION 21 T ET 26 T
La nouvelle offre construction Renault Trucks est conçue avec des composants, des organes et des solutions robustes rigoureusement testés. Une robustesse qui se retrouve également dans le design extérieur du véhicule.
-
BOUCLIER 100 % ACIER
en trois parties pour réduire les coûts de maintenance et augmenter l’angle d’attaque.
BOUCLIER 100 % POLYMÈRE OU COINS ACIER OU 100% ACIER
-
GRILLES DE PROTECTION DES PHARES
et optiques en polycarbonate de série assurant une meilleure résistance à l’impact.
-
COINS ACIER
avec le pare-chocs en polymère.
-
SUSPENSIONS ARRIÈRE MÉCANIQUES OU PNEUMATIQUES
21 t parabolique 3 lames, 26 t parabolique 3 lames, 21 t 2x2 coussins pneumatiques.
-
RÉSERVOIR EN ACIER
pour un maximum de robustesse.
-
OFFRE ÉTENDUE DE RENFORTS DE LONGERONS
épaisseurs, hauteurs et renforts modulables.
-
LARGEUR DE CABINE RÉDUITE À L’AVANT
pour plus de maniabilité.
-
GARDE AU SOL SOUS RÉSERVOIR DE 440 MM*
* Avec pneus 13R22.5 et réservoir D560
-
BLOCAGES DE DIFFÉRENTIEL INTER-ROUES ET INTER-PONTS DE SÉRIE SUR TOUS LES MODÈLES
-
ANGLE D’ATTAQUE DE 24° POUR FRANCHIR LES OBSTACLES ET JUSQU’À 27° AVEC LE BOUCLIER ACIER
FORT EN BUSINESS

3 SORTIES D’ÉCHAPPEMENT : LATÉRALE GAUCHE, DANS LA VOIE ET VERTICALE
3 TYPES DE FIXATIONS CARROSSIER : SOUPLE, SEMI-SOUPLE ET RIGIDE EN FONCTION DE LA CARROSSERIE
CAPACITÉ DE CHARGE POUVANT ALLER JUSQU’À 100 T SUR TRACTEUR ET PORTEUR 6X4
OFFRE ÉLARGIE D’EMPATTEMENTS PERMETTANT DE SÉLECTIONNER LE VÉHICULE CORRESPONDANT AUX BESOINS DE CARROSSAGE
PRÉDISPOSITIONS MÉCANIQUES ET ÉLECTRIQUES POUR L’INSTALLATION D’ÉQUIPEMENTS
JUSQU’À 22,8 T DE CHARGE UTILE
Réservoirs et jantes en aluminium, freins à disque, pont tandem simple réduction : grâce à un poids à vide optimisé, Renault Trucks C vous offre une excellente charge utile. Les nombreuses prédispositions contribuent à simplifier et à réduire les opérations de carrossage.
-
CORBEAUX PLAQUÉS SUR LONGERONS
pour faciliter les opérations de carrossage.
-
RÉSERVOIR EN ALUMINIUM
pour un poids réduit jusqu’à 50 %.
-
PORTE-À-FAUX ARRIÈRE
disponible par tranche de 50 mm pour éviter la découpe des longerons.
-
PRISE DE MOUVEMENT
sur boîte de vitesses ou sur moteur pour faire fonctionner les équipements des carrossiers en roulant ou à l’arrêt.
-
RENAULT TRUCKS C 8X4
avec préparation malaxeur.
-
RENAULT TRUCKS C TRACTEUR 6X4
PTRA 100 t avec prédisposition grue.
Renault Trucks a choisi des motorisations qui vous garantissent un niveau de performance jamais atteint et une fiabilité maximale.
-
Moteurs DXi 11 et DXi 13
de 330 ch à 500 ch.
-
BOÎTE DE VITESSES OPTIDRIVER
avec mode off road de série pour la conduite sur chantier.
-
LE MODE OFF ROAD MODIFIE LA STRATÉGIE DE PASSAGE DES RAPPORTS DE LA BOÎTE DE VITESSES POUR L’ ADAPTER À LA CONDUITE SUR CHANTIER
MODE OFF ROAD SUR BOÎTE DE VITESSES ROBOTISÉE
-
LE MODE POWER PERMET AU CONDUCTEUR DE SORTIR D’UN PASSAGE DIFFICILE
FORT EN PRODUCTIVITÉ

ACCÈS CABINE FACILITÉ GRÂCE À DES MARCHES ALIGNÉES, LARGES ET ANTIDÉRAPANTES
LE PAVILLON ET L’ARRIÈRE DE LA CABINE SONT ÉQUIPÉS DE POIGNÉES POUR SÉCURISER L’ACCÈS AU CHARGEMENT
MARCHE LATÉRALE D’ACCÈS À LA CARROSSERIE POUR VÉRIFIER FACILEMENT LE CONTENU DE SON CHARGEMENT
POIGNÉES POUR FACILITER L’ACCÈS AU PARE-BRISE
UNE MARCHE LATÉRALE POUR VÉRIFIER LE CHARGEMENT
L'habitabilité, le confort de conduite et l'accessibilité à la cabine et à la carrosserie facilitent le quotidien du chauffeur. Les différents systèmes de freinage et d'aide à la conduite garantissent une sécurité maximale. Plus qu'un camion, Renault Trucks C est l'outil de travail parfait pour gagner en productivité.
-
AFFICHEUR COULEUR 7” ET VOLANT MULTIFONCTION
pour commander le téléphone, le régulateur et limiteur de vitesse et naviguer dans les menus.
-
VOLUME CABINE AUGMENTÉ
avec de nombreux rangements. Intérieur cabine conçu avec des matériaux robustes et des revêtements de sièges faciles à entretenir.
-
FREINS À DISQUE AVANT ET ARRIÈRE
ventilés ou pleins de série sur toute la gamme.
EBS (ABS ET ASR) DE SÉRIE*
* ABS : système antiblocage des rouesASR : système antipatinage
EBS : système de freinage électronique -
FREIN DE PARC ÉLECTRIQUE AUTOMATIQUE À L’ARRÊT DU MOTEUR
-
CONTRÔLE ÉLECTRONIQUE DE TRAJECTOIRE
aide le conducteur à maintenir le contrôle de la trajectoire et empêche le renversement du véhicule dans les situations critiques.
-
HILL START AID
pour aider au démarrage en côte. Les freins sont maintenus pour éviter que le camion ne recule.