Brummi-Center Wasserburg GmbH

Renault Trucks dealers at Wasserburg, Germany

Am Burgfrieden 3
83512 Wasserburg

4.6 / 5
110 avis Google

Horaires de la réception


Lundi 07:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Mardi 07:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Mercredi 07:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Jeudi 07:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Vendredi 07:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Samedi 07:00 / 12:00
Dimanche -

Camion - entretien et réparation
Camion - entretien et réparation
Véhicules Electriques
Véhicules Electriques


Ventes
Lundi 07:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Mardi 07:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Mercredi 07:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Jeudi 07:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Vendredi 07:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Samedi 07:00 / 12:00
Dimanche -
Service
Lundi 07:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Mardi 70:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Mercredi 07:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Jeudi 07:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Vendredi 07:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Samedi 07:00 / 12:00
Dimanche -
Pièces
Lundi 07:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Mardi 07:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Mercredi 07:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Jeudi 07:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Vendredi 07:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Samedi 07:00 / 12:00
Dimanche -

General manager
Jürgen Bleicher
+49(0)807192010411
bleicher@brummi-center.de

4.6 / 5
110 avis
Déposer un avis
21 November 2025 Waldemar Artur Gawlik
Le chauffage auxiliaire est tombé en panne. Celui de notre cellule de camping-car, installée sur notre pick-up. Ce n'est donc pas vraiment le genre de réparation que le garage prend en charge habituellement. Ils ont néanmoins accepté de s'en occuper. Après tout, un chauffage, c'est un chauffage. La panne a été identifiée, l'appareil a été démonté, les pièces défectueuses remplacées, puis tout a été remonté. Après un essai, tout devait fonctionner à nouveau. Quand nous sommes allés récupérer le véhicule, nous avons rallumé le chauffage. Et là encore, un message d'erreur est apparu au lieu de l'air chaud. Retour donc à l'atelier pour poursuivre les recherches. La cause a été rapidement trouvée : du gazole contaminé dans le réservoir, provoquant d'abord des ratés d'allumage, puis la destruction progressive du réservoir et le colmatage de la pompe. « Et maintenant ? » a demandé Zeus. Mais la solution est arrivée rapidement. Les employés du garage ont immédiatement proposé de nettoyer le réservoir et la conduite de carburant et d'installer une nouvelle pompe. Il suffisait de la commander, mais elle arriverait dès le lendemain matin. Comme il était déjà tard et froid, et que nous n'avions pas prévu de devoir parcourir les près de 30 km à vélo pour rentrer, ils nous ont proposé un véhicule de remplacement. Sans facture. Sans rechigner. Parce qu'ils le pouvaient. Le lendemain matin, tout était réglé et j'ai pu récupérer notre camping-car. Avec un chauffage parfaitement fonctionnel. Un tel dévouement, une telle serviabilité et un tel service sont exceptionnels. J'ai déjà vécu des situations bien différentes. Un immense MERCI donc à tous ceux qui ont contribué à rendre notre Smilla confortable et chaleureuse. Et tout cela avec une grande patience, un grand savoir-faire, un engagement sans faille et une gentillesse remarquable, sans oublier leurs précieux conseils pour éviter les mêmes erreurs à l'avenir. Et il y avait même un délicieux café !
29 June 2025 Carolin Ernst
Le lavage de notre fourgon à toit surélevé est fantastique. Système de rouleaux manuels avec préparation manuelle. Propreté impeccable et éclatante.
13 December 2024 Claudio Morra
Je ne donne qu'une étoile, car on ne peut pas en mettre moins. J'ai eu un calvaire avec cet atelier. J'ai eu un problème avec le tracteur ; ils sont intervenus sur la route et n'ont pas pu identifier le problème. Le lendemain, j'ai été remorqué jusqu'à leur atelier, mais ils n'ont pas pu résoudre le problème. Ils ont dit avoir remplacé un câble et que le problème était résolu. À 17 h, j'ai quitté l'atelier, j'ai parcouru 20 km et le problème persistait, avec toutes les anomalies électriques. J'ai dû rentrer en Italie à vide et me rendre dans un véritable atelier compétent pour réparer le véhicule. En une heure, en Italie, l'atelier italien a identifié l'emplacement et la nature du problème. Les câbles électriques, ceux qui passent à l'intérieur du châssis, là où se trouve le support qui les maintient, ont subi des vibrations et la corrosion du sel, ce qui a entraîné des coupures de câbles. Très dangereux, car le véhicule aurait pu prendre feu. L'atelier italien m'a dit qu'il était impossible de ne pas voir et comprendre ce problème. J'ai aussi posté la photo. Brummi, tu dois encore apprendre à être mécanicien.
14 November 2025 Herbert Wittmann
Si vous proposez un service de lavage pour camions, vous devriez être capable de laver un camion. C'est beaucoup d'argent pour rien. Personnel incompétent et désagréable. Un lavage automatique comme ceux pour voitures n'est pas suffisant pour un camion.
21 August 2021 Adrian Rusu
De 9h00 à 14h30, ils n'ont pas pu remplacer un capteur sur le tambour. Ils m'ont dit qu'ils me tiendraient au courant du temps et du coût, mais ils ne l'ont jamais fait. Voici à quoi ressemble la situation après les réparations.