Karl Graf Automobile AG

Renault Trucks dealers at Mettmenstetten, Switzerland

Zuerichstrasse 30
8932 Mettmenstetten

4.5 / 5
251 avis Google

Horaires de la réception


Lundi 07:15 - 12:00 / 13:15 - 18:30
Mardi 07:15 - 12:00 / 13:15 - 18:30
Mercredi 07:15 - 12:00 / 13:15 - 18:30
Jeudi 07:15 - 12:00 / 13:15 - 18:30
Vendredi 07:15 - 12:00 / 13:15 - 18:30
Samedi 08:30 / 16:00
Dimanche -

Camion - entretien et réparation
Camion - entretien et réparation
Espace conducteur
Espace conducteur
Vente Véhicules Utilitaires
Vente Véhicules Utilitaires
Entretien et Réparation VU
Entretien et Réparation VU
Solutions de financement
Solutions de financement


Ventes
Lundi 08:30 - 12:00 / 13:15 - 18:30
Mardi 08:30 - 12:00 / 13:15 - 18:30
Mercredi 08:30 - 12:00 / 13:15 - 18:30
Jeudi 08:30 - 12:00 / 13:15 - 18:30
Vendredi 08:30 - 12:00 / 13:15 - 18:30
Samedi 08:30 / 16:00
Dimanche -
Service
Lundi 07:15 - 12:00 / 13:15 - 17:15
Mardi 07:15 - 12:00 / 13:15 - 17:15
Mercredi 07:15 - 12:00 / 13:15 - 17:15
Jeudi 07:15 - 12:00 / 13:15 - 17:15
Vendredi 07:15 - 12:00 / 13:15 - 17:15
Samedi -
Dimanche -
Pièces
Lundi 07:15 - 12:00 / 13:15 - 17:15
Mardi 07:15 - 12:00 / 13:15 - 17:15
Mercredi 07:15 - 12:00 / 13:15 - 17:15
Jeudi 07:15 - 12:00 / 13:15 - 17:15
Vendredi 07:15 - 12:00 / 13:15 - 17:15
Samedi -
Dimanche -

General manager
Robert Graf
+41 43 466 70 00
+41 79 665 69 84
robi.graf@grafauto.ch
Sales contact
Markus Weiss
+41 43 466 70 14
+41 79 661 31 73
markus.weiss@grafauto.ch
Sales contact
Stefan Nussbaumer
+41 43 466 70 04
+41 79 320 36 86
stefan.nussbaumer@grafauto.ch
Service contact
Jonas Haab
+41 43 466 70 10
werkstatt@grafauto.ch
Parts contact
Gideon Kunz
+41 43 466 70 12
werkstatt@grafauto.ch

4.5 / 5
251 avis
Déposer un avis
5 March 2022 Bruno Esseiva
SCANIA..LE MEILLEUR..SERVICE..EST VOUS LA MEILLEURE PLACE. GARAGE AXEC CAFE SHOP...LE MEILLEURE...!! BEST...!!!
22 October 2025 Stefan Wildi
J'ai amené ma voiture aujourd'hui pour faire changer un pneu. Quand je suis allé la chercher, on m'a dit qu'ils étaient encore en train de faire l'appoint de liquide lave-glace et de liquide de refroidissement. De retour à la maison, j'ai jeté un coup d'œil sous le capot et j'ai remarqué que le bouchon du réservoir de liquide de refroidissement avait été oublié. Heureusement, il était toujours dans le compartiment moteur. Je me demandais quand même : j'ai fait entretenir ma voiture là-bas il y a trois mois, et maintenant, je dois déjà faire l'appoint ?
24 October 2025 Jean Fontana
J'ai 59 ans et je n'avais jamais laissé d'avis, mais malheureusement, c'est la première fois. Lorsque j'ai reçu une commande pour le remplacement d'une durite de turbo de notre camping-car, j'ai découvert sur la facture que quatre pneus hiver neufs avaient simplement été installés et rechargés, alors que nous n'avions reçu ni devis ni commande, et que notre camping-car n'est utilisé qu'en été et remisé en hiver. Après un appel téléphonique au service client, ils ont invoqué un malentendu et ont affirmé que les vieux pneus avaient déjà été jetés. Cherchant une solution, ils ont proposé d'installer quatre pneus été neufs. Nous avons dû accepter l'offre avec véhémence. Ça fait deux heures que je suis assis au café, alors qu'ils avaient annoncé une heure de réparation, et j'attends toujours notre camping-car. C'est ça, un travail sérieux et à l'écoute du client ? Je ne pense pas, et je ne retournerai certainement pas dans cet atelier, et encore moins je ne le recommanderai à personne. Jean-Marc Fontana
2 December 2025 Claudia Schmid-Blatti
Service ultra rapide, aimable et compétent pour un remplacement d'ampoule express sur ma voiture. Un grand merci !
7 June 2025 Pasci
Le voyant « Vérifier la pression des pneus » s'est allumé. Je me suis arrêté à la station-service la plus proche, j'ai rapidement vérifié la pression des pneus, je les ai recalibrés, et c'est parti ! Après avoir chaussé des pneus été, ça arrive de temps en temps. Je me suis donc arrêté près du tuyau d'air de la station-service et j'ai vérifié la pression des pneus. Pas le même ! Pneu crevé à l'arrière droit. Beaucoup d'air s'était déjà échappé. Oh, mon Dieu ! Mon prochain rendez-vous approche, et me voilà avec un pneu crevé. Bon, la station-service appartient à Graf Auto et a un atelier de réparation. Pas besoin de courir au garage. Bonjour, petit pneu crevé, pouvez-vous jeter un coup d'œil ? Bien sûr, le mécanicien arrive. Trois minutes plus tard, le mécanicien est arrivé. Oh, j'ai dû attraper un objet. Après une brève inspection, le coupable a été trouvé : une vis de 4 cm de long coincée dans la bande de roulement du pneu. Pas de problème, m'a dit le mécanicien, on peut le réparer ici. Il a donc pris ses outils et, en 10 minutes, le pneu était regonflé et la voiture était prête à rouler. J'ai payé la réparation au garage et c'était parti ! Le service était impeccable. Simple, rapide et abordable, et tout cela avec une voiture d'origine ! Je recommande vivement les services de Graf Autogarage. Merci beaucoup.