RENAULT TRUCK COMMERCIALS (FELIXSTOWE)

Renault Trucks dealers at FELIXSTOWE, United Kingdom

2 HODGKINSON ROAD
IP11 3QT FELIXSTOWE

4.3 / 5
52 avis Google

Horaires de la réception


Lundi 07:00 / 19:00
Mardi 07:00 / 19:00
Mercredi 07:00 / 19:00
Jeudi 07:00 / 19:00
Vendredi 07:00 / 19:00
Samedi 08:00 / 13:00
Dimanche -

Camion - entretien et réparation
Camion - entretien et réparation
Espace conducteur
Espace conducteur
Entretien et Réparation VU
Entretien et Réparation VU
Véhicules Electriques
Véhicules Electriques
Véhicules d'occasion par Renault Trucks
Véhicules d'occasion par Renault Trucks


Service
Lundi 06:00 / 23:00
Mardi 06:00 / 23:00
Mercredi 06:00 / 23:00
Jeudi 06:00 / 23:00
Vendredi 06:00 / 23:00
Samedi 06:00 / 13:00
Dimanche -
Pièces
Lundi 07:00 / 19:00
Mardi 07:00 / 19:00
Mercredi 07:00 / 19:00
Jeudi 07:00 / 19:00
Vendredi 07:00 / 19:00
Samedi 08:00 / 13:00
Dimanche -

General manager
Marc Chetty
01394 614110
marc.chetty@renault-trucks.com

4.3 / 5
52 avis
Déposer un avis
20 June 2025 Mukesh Kapadia
Belle route large pour rejoindre Renault, juste à côté de l'A33. Tournez à droite et garez-vous. Spacieux, personnel nombreux, toilettes et distributeur de boissons.
4 January 2024 Simi D
Service très médiocre. Nous avons réservé pmi mais le même jour, ils ont dit qu'ils n'avaient pas de disponibilité. C'était le pire service et la personne était impolie aussi.
10 February 2021 Andy Markham
J'ai toujours eu de bonnes relations avec eux. J'ai eu quelques problèmes occasionnels, mais ils ont été rapidement résolus. Excellente dynamique et bonne humeur. Je suis très satisfait du garage.
23 July 2021 john crabtree
J'ai fait contrôler mon camping-car américain par eux. Bon service, salle d'attente climatisée avec boissons chaudes de qualité offertes. Je recommande vivement.
12 April 2018 David Reeves
Mon camping-car a été réservé chez Renault Trucks le 5 avril 2018. Aucun travail n'a commencé avant le mercredi 11 avril 2018. En téléphonant mercredi, j'ai appris que la roue avant côté passager n'était pas ronde et qu'ils espéraient que le fourgon serait prêt en fin d'après-midi. Aujourd'hui, nous sommes jeudi, soit une semaine après la réception du fourgon. Je viens d'appeler et j'ai découvert que les informations reçues étaient erronées. Ils démontent maintenant les roues avant du fourgon et les installent à l'arrière. Je ferai un essai routier et je les appellerai demain matin. Est-ce le genre de service auquel un client peut s'attendre ? À qui dois-je écrire pour obtenir une explication claire ? Un client très déçu. David Reeves WA57AZL