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4.3 / 5
356 avis
21 June 2025
Денис Попов
Il y a eu une visite concernant un défaut de niveau de plancher. Ils ont tout trouvé et réparé (le fil de la tresse était effiloché). Le lendemain, j'ai découvert qu'ils avaient arraché un fil de la prise voisine, là où ils enroulaient les fils sous le capot, et qu'ils avaient pincé deux fils en installant le couvercle. Pour tout, 14,1 kW. Pour moi, c'est trop. Ils retirent des points pour ça. Et l'électricien Sasha est super !
6 August 2024
Сергей Светлов
Bon service, excellent service. Il y a une douche, des toilettes, un grand espace et un grand parking intérieur. Les horaires de travail ont été modifiés et sont devenus plus pratiques : ils travaillent de 8 à 20 heures, sept jours sur sept.
12 November 2024
Dav Dav
Très bon service, surtout l'électricien Alexey. J'ai eu une expérience désagréable lorsque ma voiture est tombée en panne en Allemagne, et le seul service qui m'a aidé gratuitement, c'était Alexey !
Un grand merci à vous et à tous mes respects 👍👍👍
22 June 2023
Stas Misan
Voici donc mes impressions sur ce service Volvo. Les techniciens ont réagi relativement rapidement à la panne sur la voiture livrée.
- Le technicien qui a effectué l'entretien est poli, responsable et compétent.
- Les responsables et tout le personnel du bureau avec qui j'ai pu communiquer sont très polis et courtois.
- Service concernant le chauffeur : une salle d'attente avec des fauteuils et des canapés confortables est à sa disposition. Il y a aussi une douche, mais la hotte ne fonctionne pas (je doute fort que vos employés accepteraient de telles conditions). Il y a une fontaine à eau dans la salle d'attente, mais il n'y a pas d'eau. Il fait 30 °C dehors et il n'y en a pas (elle ne s'est pas épuisée sous mes yeux. Elle n'est tout simplement pas là, je surveille la fontaine à eau depuis trois jours et il n'y en aura probablement pas, mais il y en a une au bureau). Chez les garages d'autres marques, le chauffeur est invité à déjeuner, mais chez Volvo, on ne lui offre même pas d'eau. Dans les magasins d'outillage chinois, on offre un café, mais chez Volvo, il n'y a pas d'eau. Une si petite chose. Mais tellement choquante.
24 July 2018
Dom Roslav
Tyagonina. Nous avions pris rendez-vous pour une vidange une semaine à l'avance. Nous avions demandé que ce soit fait avant 11 h. Le responsable a fixé le rendez-vous à 8 h, en nous assurant qu'ils s'occuperaient de la voiture dès le matin. Trois heures se sont écoulées depuis que nous avons pris possession du véhicule, et ils venaient tout juste de commencer à travailler dessus. Nous l'avons garé dans le garage. Ils voulaient faire la vidange à froid. Apparemment, ils ignorent qu'un véhicule ne doit pas rester immobilisé. Je pense que tout le monde sait qu'une vidange à froid est une opération bâclée. Nous avons refusé et sommes repartis. Nous avons perdu une demi-journée et consommé du carburant inutilement. Le service était déplorable.